Les Cafés Carrion

Maître Torréfacteur depuis 1924.

Créée en 1924 par Manuel Carrión Lopez, et détenant à cet égard le titre de plus ancien torréfacteur du Royaume, Les Cafés Carrión ont opéré jusqu’à récemment quasi exclusivement dans les Provinces du Nord et de l’Oriental, avant d’étendre leur activité sur les autres Provinces du Royaume.

Depuis, Cafés Carrion s’est développée et s’est dotée d’un outil de production moderne lui permettant d’offrir une gamme élargie de produits à saveur et arômes singuliers, avec le souci permanent de maintenir une qualité maximale grâce notamment à un laboratoire de contrôle de pointe.

L’activité principale des Cafés Carrion est la torréfaction de café vert à partir de graines importées et soigneusement sélectionnées parmi les meilleures origines : Colombie, Brésil, Indonésie, Côte d’Ivoire, Vietnam, etc.

Le secret de sa réussite, aujourd’hui reconnu par tous, réside dans son savoir faire acquis depuis plusieurs décennies, qui va de la sélection à la composition des mélanges jusqu’à la torréfaction, ainsi qu’au respect scrupuleux que l’entreprise a toujours eu quant à la qualité de ses produits, ce qui les rend particulièrement appréciés des consommateurs.

Afin de mettre ses produits de qualité à la disposition de sa fidèle clientèle, composée de consommateurs connaisseurs et exigeants, Cafés Carrion compte plusieurs délégations et représentations à travers le Royaume, à Tétouan, Tanger, Larache, Meknès, Fès, Kénitra, Rabat-Salé, Al Hoceima, Casablanca, Marrakech et Agadir.